10 déc. dernier surf de 2009 surement …

Enfin, ça c’est enligné, en plus du ski dans la poudreuse le matin, les vagues étaient au rendez-vous pour surfer tout l’après-midi!

zoomer les photos,    non,   ce n’est pas Teahupoo, mais la pointe de Ste-Luce.

J’avais oublié comment ce spot marchait bien.

Des rides incroyables où c’était possible de vraiment surfer la vague. Une gauche qui t’emène sur près de 200 mètres…

Je m’aurais cru en Califournie si ce n’était de la neige …

3 Réponses to “10 déc. dernier surf de 2009 surement …”

  1. Wow! Impressionnant… On vous croirait en Alaska. C’est Gen?

  2. chanceux quia pas de glace

  3. Salut!

    Hier en soirée une amie m’a dit  »y’avait des grosses vagues à ste-luce aujourd’hui (et là toute suite ma face de pourquoi tu m’a pas tél!! » Et elle a rajoutée… »y’avait même un gars qui surfait! » Hé…me doutais bien un peu ça devait être qui…

    Belle photos de wavesss…hum…

    Ciao!

Laisser un commentaire